waqf france

Termes & Conditions

Domaine d'application

33 - Il s'avère que la charité éternelle se trouve être une affaire juteuse pour la plupart des organismes de bienfaisance en islam, et ils ratissent large. Les mosquées et officines spécialisées dans le drainage de l'argent de la charité se refèrent à des vrais arguments complètement dévoyés pour faire banquer les musulmans. En revanche, on trouve sur des sites internet de nombreuses allégation de corruption et malvérsation à travers le monde contre plusieurs responsables d'enseignes privées de la charité et du conseil Wakf chargé de maintenir des propriétés en état de fonctionnement. Source rentable de revenus illicites pour certains responsables, par la vente illégale de terres Wakf et immeubles aux taux du marché actuel.

Confidentialité : y en a pas, tout dire de la religion

33

Limitation et responsabilité

La critique est aisée dit on, mais l'art est difficile renchérit on - nous lui préférons l'art de la critique est difficile alors on en use.

A

2/82 - "Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions"