waqf france

Roqya France

Roqya et tkharbiq des djinns qui penètre des hommes en France par Raqui we Elmarki (le marquis)

roqya france

Tout le monde veut se prendre pour Salomon, commander et donner des ordres aux djinns avec une roqya appropriée. Un peut comme l'histoire du châtiment de la tombe des suppliciés de Pharaon, on loge tous les musulmans à la même enseigne que la cohorte de Pharaon. Faire des cas particuliers une généralité est une spécialité des margoulins de la religion musulmane.

Selon les croyances populaires hérités de quelques sorciers et sorcières. Certaines personnes, généralement les imams des mosquées en France seraient en mesure de faire appel à quelques forces occultes pour guerir ou envouter les gens. La majorité des musulmans sont encore au stade de faire appel au désenvoutement en plein 21 eme siècle en France. Des jeunes femmes en mal d'amour sollicitent des imams sorciers pour charmer l'être sur lequel elles jettent leur dévolus pour le ramener au bercail. Ce n'est pas tellement pour une histoire d'amour. Plutôt celle de "hchoum (avanie)" et le "hchi (se faire bérner)" (termes utilisés en langage francarabica), soit il lui a fait la "hchoum" soit il lui "hchi" comme elles disent.

Les femmes bafouées sont capable de dépenser des sommes au délà de leurs capacités, et bien souvent contractent des crédits pour engraisser un imam raqui charlatan. Pour arriver à leur fin, ces jeunes femmes sont prête à n'importe quoi, surtout une vièrge effarouchée ou éconduite avant la consommation du mariage. C'est dramatique mais ca existe encore, notament grâce à une éducation désiquillibré entre les garçons et les filles au sein d'une certaines frange de la communauté et pas seulement musulmanes. 

Imam charlatan en vidéo dans une roqia pour charme d'amour par exemple en excerçant la sorcellerie. En réalité c'est le pouvoir des démons (chayatines) qui provoquent chez les gens le désir morbide pour satisfaire leurs désirs en saisissant l'âme de quelqu'un. Enfin de compte, la violence spirituelle n'est pas différente de la violence physique, sauf que là on fait appel à un tiers, une sorte de tueurs à gage.

.

Raqui : Mr Imen Yanne - - Raqiya : Mme Imen Die

En fait pour un excorciseur homme on dit raqui, et une excorciseuse femme on ne dit pas sorcière mais rqiya, ya haw. Mr Imen Yanne s'occupe des hommes et Mme Imen Die du sexe opposé sont à votre disposition pour tous renseignements sur l'excorcisme islamique. Les djinns sont des êtres surnaturels qui sement la zizanie entre époux (euhh non cela c'est les chayatines), c'est pas grave c'est pareil. Ils sont capables d'habiter les humains dit on en prenant des hôtes homme ou femmes, mais jamais de poules. Les djinns sont pire que les gouaouldes de Stargate, à la recherche incessante de corps à colonisés, à l'instar des humains pour l'argent. En revanche il y a parmis ces entitiés invisibles des bons et des méchants. Ces êtres surnaturels pourrissent la vie des gens. Mais, mais ..... Les hommes sont de plus en plus méchants entre eux sans avoir besoin de djinns pour les exciter.


Les djinns, d'après tous les dires et toutes les sources vivent comme les humains en société, il y a des jnouns musulmans chrétiens et juifs. Ils s'y trouve des athés des animistes, des croyants et des djinns mécréants, aussi des hommes et femmes, ils ont aussi une projéniture. Parmis eux se trouve des hétéros et des jnoun homoséxuels, des jnounettes (djeniattes) lesbiennes, des satanistes. 

Puisque les religieux islamique et tous ceux qui travaillent dans la religion comme excorcistes racontent aux musulmans de France et du monde entier. Imaginez qu'un djinn juif vient habiter le corps d'un imam, le prélat musulman transfugé en rabbin par le djinn se retrouvera le samedi à la synagogue, on aimerait bien le voire entre les mains d'un rabbin kabalistique. Ou l'inverse qu'un djinn musulman habite le corps d'un rabbin, le vendredi te voilà le rabbin transformé en imam entrer dans la mosquée. Que diront les musulmans ? <<Oh miracle, un juif qui se convertit>>. 

Ce genre de choses n'existe pas on en a jamais vu ni entendu parler, pourquoi ?


Notre services d'éxpulsion de jinns judéo-chrétiens et islamiques constituées de un feu sans fumée. Le raqui est comme un pompier qui ne se sert pas d'un tuyau d'eau, il éteint le feu avec des incantations spéciales comme cheikh Imen Yanne roqya et chikha Imen Die chettaha. Nous somme en constante conversation avec les maures pour ceux qui aurait un message à transmettre.


Hommes impuissants :

Nous pouvons guerir les impuissants, certains hommes arrivés à un âge mûre pensent que leurs femmes leurs ont faient du shour (sorcellerie). On comprend, c'est vraiment insuportable d'approcher son epouse avec le poireau qui ne veut rien savoir, toujours en berne le salopard. Pour ce type de problèmes nous avons deux solutions. La première consiste à se procurer la peaux qui recouvre les testicules d'âne pour en faire un slip que l'andrauposé portera. L'âne de par sa cinquième pattes symbolise la virilité. Dérivé d'une recette qui nous vient de l'antiquité, ou l'on fesait manger les testicules d'âne aux athlètes pour gagner les épreuves sportives dans l'antiquité grec, une sorte de dopage antique.

Secondo envoyer l'impuissant chez le medecin pour préscription de viagra, ensuite on fera des incantations sur les pillules, jusquà ce quelles virent du bleu au vert. Mais il se pourrait bien que l'epouse soit amoureuse d'un djinn, et celui ci jette un sort au mari, dans ce dernier cas une roqya sexuelle s'impose.


Femmes frigides :

Pour les femmes nous avons concocter une potion en un bouillon de sauterelles (plus douce que la mantes religieuse), les criquets et autres grillons n'auront plus qu'a bien se tenir. A défaut nous utilisons une potion plus efficace et non sans risque, d'une élaboration assez longe à base de cheval du diable. Cette dernière mixture est à tartiner comme du beurre mais de couleur verdatre. Toutefois nous vous mettons en garde car il subsiste un danger de cannibalisme. Il y a un vrai risque que la femelle bouffe le male sans se rendre compte, nous déclinons toute résponsabilité si cela arrive. Bon ! Nous n'allons va pas étaler tous nos secrets la dessus, mais vous pouvez assistez à un véritable exorcisme. Contactez nous pour prendre rendez-vous avec Mr Imen Yanne et quelques huissiers expulseurs de jinn pour voire la supercherie en assistant à une session d'exorcisme.


N'oubliez pas de faire un don waqf à notre honorable institut virtuel.


Roqya en religion :

L'histoire de Jésus chassant de nombreux démons et guérissant de nombreux malades ou ayant un démon mal en point. Quand Jésus se rendit chez Pierre, il vit la belle-mère couchée et fièvreuse. Jésus la toucha, et la fièvre la quitta et se leva, et le servit à manger. Le soir même, on amena à Jésus plusieurs pocédés, il guérit tous les malades en chassant les mauvsis esprits. Le coran qualifie Jésus de Issa Al Mssih qui ne veut pas dire messie et messager, almassih (essuyer) en arabe est celui qui touche. La sainte roqiya serait propice à purifier les âmes des mauvais esprits dans n'importe quel endroit et notament en France.


Y.Mohamed - Nous contacer

.