waqf france

Encaissez votre zakat

Recherche personnes démunis pour encaisser zakat al maal et zakat al fitr, faites vous connaitre

zakat encaissement
Nous proposons aux ayants droit de se faire connaitre sur notre site contact waqf pour encaissement de zakat et sadaqa qui leurs sont dûs sur les promesses des associations de bienfaisances. Nous transmettrons les doléances à ces associations et les mosquées qui récoltent l'aumône pour les necessiteux. Elles encaissent l'argent de la zakat pour le redistribuer aux ayants droit disent elles. A l'approche du mois de ramadan et vers la fin du mois de jeûne les caisses seront pleines d'argent. Cela pourrait se faire dans les mosquées près de chez vous, et surtout les associations qui collectent sur internet. Nous sommes conscient que les plus démunis d'entre vous, ne possède pas internet, et bien souvent même pas un abonnement internet sur le portable. Mais tout cela pourrait changer, car l'argent des plus démunis se trouve chez ceux qui y travaillent dans la religion musulmane.

L'argent des aumônes obligatoires et volontaires dans les mosquées, depuis le temps nos religieux ont dûs le faire fructifier. Sans oublier l'argent de zakat récoltés pour les démunis par les associations et organismes privés spécialisés dans le business de la charité de la "bianfaisance", tel les awqaf, al wakf et compagnie, les secours en islam etc Il y a beaucoup de monde qui récolte au nom des pauvres et des indigents, les voyageurs en deteresse, libération des esclaves et ceux qui y travaillent ne font qu'encaisser, et les bénévoles travaillent pour la religion musulmane c'est gratuit, ils ne sont pas payés.


Cela ne coute rien à demander d'encaisser votre zakat, nous avons déjà essayé par téléphonant chez les associations qui récoltent les aumônes sur internet. Ils nous renvoient chez leurs cocurents dans le département, par ce que soit disant ils travaillent à l'internationale. Merci aux associations de collecte d'aumones de rappeller au soutien des pauvres, mais quand devront ils encaisser l'argent ? Ou est il écrit, sur les sites qui récoltent, il n'y a aucune page dédiée à la redistribution !? A quelle adresses ? comment se passera la redistribution et ou ?

Les démunis ont rarement internet, il y a que des gens qui disent <<donne>> en se faisant payer juste pour quelques khouroufettes et des incantations qui n'ont ni queue nitête. Les gens qui payent ce type d'arguments sont vraiment bizard, ils payent comme s'ils se débarassé d'un fardeau, il n'ont aucun contact physique avec les pauvres. Ils se basent sur quelques photos retouchées avec photoshop. La misère aurait donc un visage ? Le plus souvent elle est personnifiée par les gens de couleur dans les publicités. De préférence les enfants pour suciter une certaine empathie émotionnelle afin d'encourager le lecteur à sortir sa carte bleue et faire un don CB. 

Pour l'aumône obligatoire, il n'y a que l'Etat qui collecte et redistribue avec probité, il ne peut faire autrement puisq'il y a une comptabilité public qui veille au grain. Preuve, l'Etat français à déjà instituer le jours de pentecote travaillé et chomé pour financer l'autonomie des personnes âgées et handicapées. suite à la canicule de l'année 2003 qui a fait 70.000 morts dont 15.000 en France.  Une journée de travail non rémunérée fut établie en France, une vraie aumône obligatoire pour venir en aide aux personnes agées fragiles. Imaginez cette aumône perçue par les associations privés !?

L'argent encaissé provenant de zakat, un impôt sur la fortune que les associations de "bainfaisance" font en sorte que le musulman s'obligent eux mêmes à verser à ces associations à grands reforts publicitaires. Les musulmans s'obligent à donner l'aumône chaque année,en croyant la donner aux pauvres. Certains musulmans donnent zakat al maal dites obligatoire aux mosquées, certains autres aux membres de leur famille à l'étranger, ce dernier cas est un peut plus conforme. 

Actuellement, les religieux d'un coté et les organismes dits de "bienfaisance" de l'autre commencent à se disputer en catimini, mais ni les uns, ni les autres n'ont de légitimité à percevoir la zakat al maal. Il y aussi d'autres associations qui n'ont rien à voire avec l'islam. En flairant le jackpot musulmans, et les gains qu'ils pourraient en tirés, sont entrés en concurrence avec les deux premiers. Les experts estiment qu'il pourrait atteindre des centaines de millions d'€uros en Europe, sept des plus grandes œuvres de bienfaisance musulmanes en France Rien qu'en Grande-Bretagne les associations ont collecté et encaissé un peu plus de 20 millions de livres en zakat al maal et al fitr.

Enfin de compte que sait on réellement de se qu'il advient de l'argent encaissé de zakat ? la comptabilité présentée par certaines association sur des jolies camenbert excel et des graphiques, n'est pas un gage de probité. Pour cela une loi serait necessaire, elle consistera d'obliger les associations de récolte d'argent à mettre un compteur sur leur site, de façon à ce que chaque don soit transcrit sur le compteur du site et bien visible. Que le dit compteur s'incrémente immediatement et non 3 jours après ni 24 heues, ni une heure. D'ailleur ce type de compteurs devraient être installer aussi dans les mosquées.

Pauvres et indigents allez réclamer l'aumône et zakat qui vous sont dûs, et il n'y a pas besoin d'être musulmans, tout le monde y a droit et peut aller encaisser son argent. Même ceux qui ne croient pas son eligibles, puisque à travers la réduction d'impôt, l'Etat met la main à la poche. Adressez vous aux associations qui récoltent l'argent en votre nom !
.
Waqf France Le 17/04/19
.