waqf france

Aumône à qui donner ?

Sadaqa moderne,et le business de la charité aumône islam.

Aumône qui donner

Les musulmans confondent les deux sadaqa que l'on ne sait plus à qui donner les aumônes quelles soient "volontaires" ou "obligatoires" en les considèrant similaires. Pourtant il suffit à regarder d'un peut plus les preceptes qui sont à l'origine du fondement des charités coraniques. Que celles ci soient obligatoire ou volontaire, elles ont des règles qui doivent s'appliquer avec rigeur. Les benéficaiaires de (à qui donner l'aumône) sont clairement identifiés dans le coran, mais nous sommes dans le business de la charité de tous ce qui est argent.

Être charitable ne consister pas à se débarasser d'un fardeau, une sadaka n'a de valeur en tant que tel, que si elle est donnée diréctement aux indigents. La présence même de l'intermédiaire professionnel entre le donateur et le bénéficiaire est un non sens. Un egarement doublé d'absurdité pour ceux qui y croient.


On lit souvent "Zakat légale" Il s'agit sans doute que ceux qui écrivent ce genre de phrase pensent qu'il existe des sadaqats illegales ou volées. Ceux qui écrivent ce genre d'anneries sont ils honnêtes ? Qui est dans l'illegalité ? Les saqaka sont réséervés aux Indigents et aux pauvres, et de quelles confessions qu'ils soient, pourquoi ne demantent ils pas à tout le monde ? Pourquoi il n'y a que les musulmans qui sont visés ? Pourquoi ceux qui pratiquent l'islam de la mendicité sollicitent que les les musulmans ? .


La définition d'une véritable aumône France dans islam consiste à donner de "ses biens propres" tel que cela doit être compris dans les religions monothéistes et particulièrement dans le coran qui est clair à se sujet. En islam, banir les organismes demandent de l'argent pour autrui. 

La seule difference entre un vrai mendiant et la mendicité professionnelle réside dans la réthorique employée. Le premier dira "aidez moi je suis pauvre" et le second "aidez nous pour les pauvres", en clair donner de l'argentC'est dans le second argument que réside la supercherie. A en juger par ce que disent ces proxy, il n'ont pas d'argent. Sinon ils auraient eux même aidé les pauvres avec leur propre argent. Comment peut on raisonnablement admettre que quelqu'un qui n'a pas d'argent, le demande pour les autres, c'est tout simplement illogique.    


Qu'entendent ces proxy par "aidez nous à aider les autres" dans le business de l'aumône en islam ?

Une personne mentalement et normalement constituée ne tend pas la main dans la rue pour mendier à la place d'un mendiant, et ramasser des pièces pour ces dérniers. Ce type d'arguments ne proviennent que d'enseignes en majorité de type associations et fondations de le business de la charité islamiques. Que dans 99,999% des cas ne sont que des mendiants professionnels sur internet.

Le seul acte qu'on peut qualifier sans se tromper de vraies aumônes, consiste à soustraire de ses propres biens propres une certaine portion et de la donner directement à celui ou celle qui fait l'objet de notre empathie.. Hormis cela, toutes autres action est nulle et ne fait qu'encourager le vis, et porte préjudice aux veritables beneficiaires.


A faire remarquer que le coran parle de "dépenser de son bien" et à qui donner l'aumône (aux pauvres).

Qu'entend on par "son bien?

Un bien ne s'acquiert qu'en travaillant ou d'eventuels héritages et non de travailler en mendiant pour les autres. Le fait de solliciter l'argent des gens en échange d'une récompense de Dieu et proposer le paradis (directement ou par sous entendu), est un acte frauduleux et un argument fallacieux. Un acte qui contredit tous les versets se rapportant aux vraies sadaka volontaires.


Peut on qualifier de "travail?" la mendicité professionnelle pour les autres ou même pour soit?

Dieu dit il aux musulmans :

De mendier pour les indigents

De travailler dans la mendicité? 

D'ériger des organismes de bienfaisance avec l'argent des autres?

Le véritable objectif de ceux qui y travaillent dans les aumônes volontaires et obligatoiresest d'y vivre soit même de mendicité dans islam.

La religion musulmane serait elle descendue sur terre en guise de manuel de mendicité pour les religieux et certains musulmans?

Pour preuve que la totalité de la publicité faites par les organismes de bienfaisance en islam. ont comme unique slogan (enrobé de quelques petites histoires) consiste à dire "donnez nous de l'argent pour les pauvres". Jamais vous ne verrez dans leurs réclames une phrase du genre "ammenez nous des pauvres" ou bien "donnez notre adresse aux pauvres".

La pensée médievale continue d'irriguer et d'influencer la pensée contemporaine des musulmans.

Donnez l'aumône volontaire à ceux que ne sont pas mentionnés par le coran, c'est encourager le vice.

.

Le 17/01/19

.