waqf france

Présentation qui est Waqf

Présentation waqf France, association de bainfaisance islamique et du sérail religieux en islam et en générale

Nous voulons vraiment être utile aux autres et particulièrement les musulmans. Notre présentation des awqaf vise essentiellement  nos correligionnaires, quand à ceux qui n'ont rien à voire avec l'islam des hommes sont à l'abri des prédateurs. Les musulmans qui donnent l'aumône préscrite dans le coran à n'importe qui en se basant sur des khouroufette (contes). En réalité ne font pas l'aumône, ils ne font que distribuer de l'argent à des gens sans scrupules qui n'en ont pas besoin. Ce site à pour but de démontrer la supercherie dont son victime les musulmans de France. Nous nous sommes attelé à à cette tache non sans ironie et avouons le par quelques sarcasmes. Le but étant de répondre à la flatterie et aux compliments de ceux qui y travaillent dans le serail de la religion musulmane. Bien souvent la caricature quelle soit en image ou textuelle, en dit plus qu'un long discours.

Espérant que nous posons les quéstions pertinentes, jetter un pavé dans les organismes de bienfaisance islamique. De qui est waqf, qu'est ce que c'est ? Un juteux marché dans le business de la charité islamique, tout organisme et fondation des aumônes en islam, qui se propose de faire la collecte d'aumône est une aberration manifeste. Une société ne peut se développer qu'en travaillant et non d'en faire de la mendicité professionnelle un travail. D'autant plus que le concept Al waqf ou Habous n'a aucune assise juridique en dehors des pays musulmans. Ce type d'officines privées (les aumôneries musumanes) ratissent large dans leurs phraséologies publicitaires à demander de l'argent en utilisant la religion uniquement comme outils publicitaire pour drainer de l'argent. Le waqf ne saurait être un outil de développement dans un système économique fondé sur la croissance, il n'a rien d'une innovation pour un développement quelconque.

Donation sur ce site, aucun don ne sera rembourser (article 894 du Code civil). - fonds waqf 

batiment waqf

Qu'est ce que le Waqf, présentation Al Wakf ou encore Awqaf ? Simplement comment se faire de l'argent en sortant deux hadith de leur contexte. Voire l'aumône d'Alwakf et la : naissance du waqf ici ! Toutefois nous sommes conscient de nous lancer dans un secteur spécialisé islam et très concurrentiel, nous ne perdons pas de vue que la concurrence est rude. Notre définition du waqf charity n'est pas encore au point, mais nous y travaillons, passez nous rendre visite de temps à autre. Nous nous érigeons en traders dans le business de la charité dans la religion musulmane. Nous espérons mettre sur pied un fond de donation pour gagner de l'argent. Il ne reste plus qu'a faire confiance dans nos coreligionnaire de nous enrichir.



Ce fond percevra l'argent de ses donateurs, et peut importe d'ou viennent les dons waqf. Généralement, le bénéficiaire est une personne morale, une association ou un organisme privé quelconque. Dans notre cas, il s'agit d'une association privée que l'on surnomme "ALWAQF" - "WAKF FRANCE" "Al wakf" - "AWQAF" ou "TARTONPION", qu'importe sa dénomination, l'important c'est le fric. Une fois constitué, l'organisme de fonds de charité se donne comme mission d'entretenir et de redistribuer les dividendes à des structures utiles pour nos musulmans et tous ceux qui nous promeuvent.

Qui est WAQF France ? - Présentation de notre organismes virtuel et privé se revendiquant "pieux" au service des oeuvres pieuses

Le caractère du Waqf à pour but de générer des capitaux très importants qui se traduit par une accumulation de richesse. Ce qui permettra dans un premier temps de fournir un fiancement pour soutenir divers activités axées sur le sociale. Cette énorme accumulation d'argent jouera un rôle important dans la vie sociale des sociétés et des communautés musulmanes. Le problème est que le waqf n'est pas inconditionel, il choisit ses bénéficiaires, et la piété n'a rien à voire la dedans, il subventionne ceux qui lui fopnt de la publicité. Un autre problème à poser, les dons ne proviennent pas seulement des couches populaires !


Les margoulins du coin

B.Mohamed le 18/08/16