waqf france

Islam et ceux qui travail dans la religion

Ceux qui y travaillent en islam à récolter l'aumône, valeur sadaqa obligatoire zakat

ceux qui travaillent

Le travail en islam dans la religion qui consiste à récolter les aumônes obligatoires (zakat), ou demander sadaqa volontaire aux musulmans par "ceux qui y travaillent" du coran est elle légitime?

Certains musulmans ouvrent des associations de charité pour faire de la mendicité un métier lucratif. Pourtant les musulmans de France ne sont pas plus pauvres que d'autres communautés.

Il n'y a pas si longtemps, les imams concoctaient des prêches spéciaux pauvres dans les mosquées. Invitaient les fidèles à donner de l'argent pour secourir les palestiniens ou les tchetchenes tout en se referant au hadith. Aujourd'hui la Palestine on n'en parle plus, la Tchetchenie ne fait plus recette, alors ils se rabattent sur le peut de misère locale.

Aujourd'hui fleurissent sous nos yeux une ribambelle d'enseignes sollicitant des dons waqf sur internet pour se constituer un beau patrimoine dans l'immobilier. Mains virtiuelles tendues, sebiles virtuelles spéciales carte bleue son légion sur le web. L'islam vit une révolution, une nouvelle race de mendiants qui parle d'investissements à long terme dans l'immobilier et de chiffre d'affaire. C'est ce qu'ils qualifient de "valeur du travail en islam".


Le comble est qu'ils ne se contentent pas de demander de l'argent, mais des biens immobiliers sous forme de legs et donation waqf. Une véritable industrie dont le produit de production de richesse serait la pauvreté et la misère humaine, en echange du paradis comme s'ils en avaient les cléfs.


Est ce cela la religion de l'islam ? 

Quelle image de la religion musulmane donne t on ? Quelle misère, l'islam n'est plus qu'un outil de mendicité !

Nous avons tourné dans tous les sens cette histoire de pauvreté en islam. Nous avons beau chercher rien n'y fait. Les hadith et le coran n'incitent pas les musulmans à la mendicité, et encore moins d'ériger la mendicité en travail, ni pour soit et encore moins pour autrui. Dire que les travailleurs dans le serail de la religion l'érige en vertu, elle donne droit à un palais au paradis disent ils.


Quand bien même ! 

S'occuper des pauvres, est ce une charité sincère ou est ce la valeur travail en islam waqf lucratif?

A ce propos l'argumentaire dans les doléances - donnez pour une récompense celèste (hassanattes).

Les parasites ceux qui travaillent dans la religion, quelles récompenses en esperent ils? 

Certes, il ne peuvent pas dire "grace à vos dons nous irons tous les deux au paradis" trop flagrant !

A l'évidence, une telle situation serait inapproprié, car le donataire encaisse dans les deux sens ! (croira le donateur).

On en conclut que ceux qui travaillent dans la mendicité le font pour une récopmense profane.

Mais alors, pourquoi se référent ils au coran dans leurs publicité? S'en servir comme outils lucratif ?

Quelques textes de bon aloi, mais l'intention réelle est de mauvaise augure à l'endroit des pauvres.


Que veut dire "TRAVAIL en islam"

On travaille toujours sous les ordres de quelqun, lorsque on est indépendant, le travail sous ordres du client.
Aujourd'hui ceux qui travaillent s'érigent collecteurs des aumônes volontaires et obligatoires la zakat (l'impôt).
Travaillent-ils sous ordres des indigents et des pauvres ? Cela n'a aucun sens ni dans le spirituel ni dans le profane ! C'est une aberration ! 

Par définition le payeur est toujours celui qui donne l'ordre, et comme tout travail mérite salaire - cela s'apparente à une entreprise lucrative, dans un cas comme dans l'autre.


Entreprises de mendicité.

La demande ne se résume pas à une simple obole, c'est une véritable industrie spécialisé dans la pauvreté. Maquillées en organismes de bienfaisances en islam, ces hanoutes demandent l'aumône à ceux qui produisent des richesses (les travailleurs). 

Dans ce cas autant rester mendiant, pourquoi travailler à produire des richesses ? Pour certains la misère humaine est devenue une valeur sûre. 

Comment fonctionnent ces organismes ? 

Au pourcentage sur le chiffre d'affaire récolté, comme à la bourse.

Celui ou celle dont le souhait est de faire oeuvre de bienfaisance, le fasse avec ses propre deniers. De donner directement (de main à main) comme préconisé dans le coran à ceux ou celles qui sucitent notre compassion. 

Sans oublier que l'ordre de priorité des aumônes volontaires, sont les proches parents .... comme indiqué dans le coran.

En tous cas on est loin du souvenir d'enfance du laboureur et ses enfants.


Depuis des siècles que les religieux en islam irriguent le cerveau des musulmans avec des arguments fallacieux.

D'ailleur ils ne se refèrent jamais au coran conçernant les aumônes ou juste pour sortir les versets de leurs contextes.

Une mascarade entretenue par les religieux en islam ont fait des dégats considérable chez les musulmans

Nous sommes souvent sollicité d'expliquer plus en détails, nous allons donc donner un exemple très simple conçernant la zakat 'impôt.


Le pouvoir exécutif :

Au sommet d'un Etat s'y trouve obligatoirement un résponsable, président, roi, premier ministre, empereur etc.. 

Tous ces résponsable sont entourés de ministres, ou chacun vague à son travail sous la résponsabilité du chef.


Le pouvoir législatif (ce dernier est récent dans l'histoire du monde)

Les députés, ceux qui font les lois et décident du budjet, normalement ils décident de presque tout, mais dans la pratique c'est une autre histoire.

Le coran qualifie ces deux pouvoirs de : (Détenteurs du commandement) le pouvoir législatif promulgue les lois et le pouvoir exécutif les execute. A l'exemple de la France le pouvoir législatif peut reverser le gouvernement, le président peut dissoudre le parlement. 

Nous faisons cette comparaison pour mettre en exergue la surevillance réciproque entre pouvoirs, et zakat al maal c'est de l'argent public

Il y a aussi la cours des comptes qui regarde les actes de ceux qui se surveillent, tout en rendant compte des dépenses engagé par les décideurs politique. Ce qui est bien avec la cour des comptes est de n'avoir aucun pouvoir de coercition, car si tel était le cas, il faut la surveiller aussi.


Imaginez comment l'argent des impôt est surveillé dans un Etat comme la France et partout ailleurs, sauf dans les républiques bananières.

Imaginez vous donner l'argent de la zakat à une association représentée par quelqu'un qui ne rend des comptes qu'a lui même, qui n'est mandaté par personne. Il est surveillé par un commité d'ethique mis en place par lui même (juge et partie).

Donner de l'argent d'aumones volontaires ou obligatoires à ce type d'associations, comment sont elles controlées ? 

Les musulmans qui font charité aux pauvres et indigents, doivent le faire uniquement, de main à main directement aux personnes démunis sans passer par les intermédiaires.

On ne donne pas les sadaqa jariya aux mosquées ou aux associations spécialisées dans les aumônes. Ils ne sont pas mandatés, ni par l'autorité ni par les besogneux.


L'argent collectif doit faire l'objet d'un contrôle, par une autorité ayant un pouvoir de coercition. Essayer de dire aux associations qui ramassent l'argent en tant que waqf ou al wakf, d'acheter du terrain pour enterrer les musulmans de France. Sachant que le terrain ne rapporte pas d'argent. Il serait etonnant que l'assistance sociale intervient pour payer le repos des maures morts aux hanout du waqf.


Coran 63.10 Il n'est pas ecrit dispersez vous et aller mendier, et pourtant pendant la khotba du vendredi, l'imam demande l'aumône aux gens.

 Coran 7-10 Certes, Nous vous avons donné du pouvoir sur terre et Nous vous y avons assigné subsistance. (Mais) vous êtes très peu reconnaissants!

Il est vraie que sur terre il s'y trouve tout ce qu'il faut pour travailler. En revanche ceux qui travaillent dans la mendicité professionnelle, interprète ce verset comme si Dieu à fait des pauvres un outils de travail en islam, pour gagner sa vie.

 Coran 2-198.  Demandez une faveur à Dieu et non au gens en tendant la main avec sa langue.


La valeur d'une varie charité est un acte dont il ne faut rien attendre en retour (venant de l'homme), c'est un acte désinteressé et Dieu en est le comptable.

Coran sourat le fer 57 verset 18. "Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense".

Nous attirons l'attention sur le fait que la charité ne consiste pas à donner uniquement de l'argent.

.

Waqf France visitez notre page d'Acceuil.

.

Y mohamed

Le 18/01/2019

.